750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandélices de Kitty
22 janvier 2018

Mélange de légumes rôtis : Choux de Bruxelles, Châtaignes, Oignons rouges, Bacon

23376316_1517081608338375_2116124403669945631_n 

Mon mélange de légumes rôtis préférés en cette saison automne/hiver
Choux de Bruxelles (version "minis", ils sont plus doux au goût)
 Châtaignes entières grillées à sec, Oignons rouges émincés, Allumettes de Bacon...
on ajoute un filet d'huile d'olive, du poivre, du sel et c'est tout !!
Cuisson au four th180°C. 

Idéal servi avec une viande blanche ou en plat végétarien en y ajoutant
du quinoa, du boulghour ou un autre mélange de céréales
(ma préférence c'est le Petit Epeautre)

Publicité
Publicité
Commentaires

 
Ma passion pour la cuisine m'a poussée depuis 2015 à me reconvertir sur le plan professionnel.
Autodidacte, sans formation ni diplome, j'ai fait mes armes dans 2 établissements qui m'ont fait confiance et où j'ai beaucoup appris.
En 2017 j'ai pu saisir l'opportunité de m'installer en micro-entreprise dans des conditions que j'ai choisies pour faire rimer cuisine avec convivialité, partage et plaisir !! 

    

Publicité
Retrouvez moi sur ...

GIqFzPQ5NX_

Enregistrer
Les Gourmandélices de Kitty
Publicité